Nous le savons tous maintenant : un air intérieur de mauvaise qualité rend l'apprentissage plus difficile et rend l'école plus vulnérable aux vagues de maladies. Il ne s'agit pas d'une rétrospective, mais d'un plan d'action pour maintenant. Avec une ventilation décentralisée vous vous attaquez à par pièce ce qui est nécessaire, sans avoir à s'occuper d'un grand chantier, et sans attendre jusqu'aux prochaines vacances.
Une unité compacte par classe/salle (encastré ou en saillie) qui l'alimentation et l'enlèvement avec récupération de chaleur (WTW). Pas de gaines dans tout le bâtiment.
RésultatApprovisionnement préchauffé (confort), fenêtres pouvant être fermées (moins de bruit/pollution), et contrôle intelligent sur CO₂/VOC/humidité.
Reconnaissable : l'air devient lourd, les fenêtres s'ouvrentles enfants sortent leurs manteaux et vous la rue. Cela coûte de l'argent. Les échangeurs de chaleur décentralisés fournissent de l'air frais constant et conservent la chaleur. Confort accru, réduction des coûts énergétiques-sans bruit et sans courant d'air.
L'unité se signale (lampe/app) lorsqu'un nettoyage du filtre ou est nécessaire. Le technicien de l'école peut le faire lui-même le faire ; la fréquence est dépend de l'utilisation (proximité d'une route fréquentée, activités, bougies, etc.)
Pas de contrat de service obligatoire dont on ne connaît pas la facture finale ; si l'on veut, il suffit d'opter pour un contrôle annuel.
Non. La décentralisation est adaptée à la modernisation. Nous travaillons par étapes et hors classe. Une salle de classe est prête ? Prochaine étape sur la liste. Les activités de l'école se poursuivent.
L'air sain est base éducative-comme la lumière, le silence et la sécurité. Avec des décentralisé c'est faisable, rapide et gérable. Commencez aujourd'hui dans une salle de classe. Vous le remarquerez demain dans toute l'école.
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente et vous proposer des publicités personnalisées en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Cependant, vous pouvez également aller dans "Paramètres" pour donner un consentement contrôlé.
La ventilation décentralisée est-elle la solution pour votre rénovation ?