Dans les maisons d'étudiants, les odeurs de renfermé et les problèmes d'humidité s'accumulent rapidement. Le confort et la concentration en pâtissent, tandis que les propriétaires doivent faire face aux plaintes et à l'entretien.
Chaque pièce a reçu sa propre unité décentralisée silencieuse, installée directement dans le mur extérieur. Les unités fonctionnent de manière totalement autonome, avec un contrôle automatique de l'humidité et des COV (pollution de l'air due à la respiration, à la cuisine, aux désodorisants, entre autres). Les étudiants n'ont rien à régler eux-mêmes : les unités fournissent de l'air frais en permanence. Grâce à l'entretien simple des filtres, les propriétaires peuvent entretenir les unités facilement et rapidement, sans frais supplémentaires ni connaissances techniques.
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente et vous proposer des publicités personnalisées en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Cependant, vous pouvez également aller dans "Paramètres" pour donner un consentement contrôlé.
La ventilation décentralisée est-elle la solution pour votre rénovation ?