Les appartements urbains sont soumis à des règles strictes. Les unités extérieures sont interdites, les fenêtres ouvertes créent du bruit et la qualité de l'air laisse souvent à désirer.
Dans cet immeuble d'habitation, aucune unité extérieure ne pouvait être placée sur la façade. Nous avons donc installé un climatiseur monobloc qui fonctionne entièrement à l'intérieur. Cette unité assure à la fois le rafraîchissement en été et l'apport d'air frais en hiver, le tout avec les fenêtres fermées. L'installation est conforme aux règles de la copropriété et de l'urbanisme bruxellois, il n'y a donc pas de conflit avec les voisins ou le syndic. Chaque pièce peut être contrôlée séparément et l'entretien est aisé.
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente et vous proposer des publicités personnalisées en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Cependant, vous pouvez également aller dans "Paramètres" pour donner un consentement contrôlé.
La ventilation décentralisée est-elle la solution pour votre rénovation ?