Les nouveaux bâtiments à ossature bois ont pour objectif de créer un climat intérieur sain et une finition propre. Les systèmes traditionnels ne sont souvent pas adaptés, mais une approche décentralisée l'est.
Des unités discrètes, encastrées ou montées en surface, ont été installées dans chaque enceinte (SVS 40 et SVS 120). Ces appareils ventilent en continu et en silence, sans qu'il soit nécessaire d'installer des conduits ou des grilles visibles. L'installation n'a nécessité qu'un perçage limité, laissant la structure du bâtiment intacte. La finition a été entièrement adaptée à la maison : propre, discrète et, si souhaité, dans une couleur RAL. De cette manière, la ventilation s'intègre parfaitement, d'un point de vue esthétique, aux constructions modernes à ossature bois et contribue à satisfaire à la norme EPB.
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente et vous proposer des publicités personnalisées en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Cependant, vous pouvez également aller dans "Paramètres" pour donner un consentement contrôlé.
La ventilation décentralisée est-elle la solution pour votre rénovation ?